Super-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

United Mag

Aller en bas

United Mag Empty United Mag

Message par Mehdoche Mer 10 Oct - 22:13

Le club Mancunien s'est activé aujourd'hui sur le marché des transferts avec 2 départs pour une arrivée voici les infos avec les réactions des joueurs concernés ainsi que du coach de United:

tout a commencé lorsque à la surprise générale l'entraîneur de Manchester United, Mehdoche a annoncé le départ de Patrice Evra:

United Mag Evra-se-moque-d-arsenal

Réactions:

Patrice Evra: je suis triste de quitter ce club dans lequel j'évoluais depuis plusieurs années mais le Paris Saint-Germain m'offre un nouveau challenge que j'ai hâte de tenter de relever. Mon plus gros regret est de partir sur un clash je n'oublierais jamais les supporters et tous ces moments vécus ici ainsi que l'honneur qui m'a été fait de porter le brassard de ce club mythique la banderole des supporters mancuniens m'a émue (NDLR sur la banderole il était écrit MERCI POUR TOUT PAT)

Mehdoche: Evra ne pouvait plus continuer ici chaque jour tout le monde était tendu dans le vestiaire et l'explication virulente entre lui et moi a fait que je lui ai offert ce bon de sortie Paris a fait une offre intéressante et les dirigeants et moi-même après réunion nous avons autorisé le club parisien à négocier avec Patrice puis tout s'est décanter rapidement je lui souhaite quand même bonne chance pour la suite.

et côté départs ce n'est pas fini puisque Phil Jones rejoint le Bayern Munich le joueur rejoint la capitale Bavaroise pour gagner du temps de jeu:

United Mag Phil-jones-le-polyvalent-1321616640_461_350_crop_articles-149975

Réactions:

Phil Jones: je rejoins un grand club européen en espérant gagner du temps de jeu mais je tiens à remercier le coach qui malgré l'envie de me garder ne s'est pas opposé à mon départ et je continuerais à suivre les résultats du club bonne chance à MU pour la suite.

Mehdoche: Phil tenait à partir je ne pouvais pas le retenir contre son gré j'espère qu'il va s'imposer au Bayern il a largement le niveau pour y arriver et c'est avec grand plaisir que nous le retrouverons peut-être lors des joutes européennes.

et nous finissons du côté des arrivées avec une grosse annonce puisque la nouvelle recrue des Red Devils n'est ni plus ni moins que l'international néerlandais Arjen Robben:

United Mag Arjen_Robben_Holland_c974

Réactions:

Arjen Robben: Je suis fier de rejoindre un club aussi prestigieux que Manchester United et j'ai hâte de jouer à Old Trafford et de me régaler avec les supporters dans un magnifique stade.

Mehdoche: Robben va nous apporter de la vitesse au milieu c'est un très grand joueur et j'espère qu'il se moulera rapidement au reste de l'équipe et au schéma tactique il peut nous apporter la vitesse dont nous manquons parfois au milieu.
Mehdoche
Mehdoche
Admin

Messages : 83
Date de naissance : 04/02/1985
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39

https://super-simu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

United Mag Empty Re: United Mag

Message par Mehdoche Sam 13 Oct - 13:07

Nouvelle recrue

United Mag 43SXsCh5NYJ4bXFPtgZG

Nouvelle arrivée à Carrington le centre d'entraînement de Manchester United accueille une nouvelle tête en la personne de Cédric Carrasso.

Réactions:

Cédric Carrasso: Je suis heureux de pouvoir jouer pour un club d'une telle envergure, les installations d'entraînement sont superbes j'ai hâte de commencer à travailler.

Mehdoche: l'arrivée de Carrasso n'est pas le fruit du hasard il est là pour renforcer la défense avec son expérience et son jeune âge je pense qu'il a un bel avenir au club et je vais tout faire pour que lui ainsi que les autres recrues s'intègrent facilement.

Prochainement Interview de Arjen Robben qui nous parlera de son arrivée et de ses premières sensations.
Mehdoche
Mehdoche
Admin

Messages : 83
Date de naissance : 04/02/1985
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39

https://super-simu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum